À tout seigneur, tout honneur

Le «Marketeer Of The Year»

Un «Marketeer of the Year» est une personne qui convainc par ses idées créatives, innovantes et audacieuses, et qui contribue donc à distinguer son entreprise ou sa marque de la concurrence. Chaque année, le milieu du marketing suisse réalise des prouesses. À l’étranger, mais également chez nous, en Suisse, des entrepreneurs et des responsables marketing empruntent de nouvelles voies, faisant preuve de courage et de force d’innovation pour connaître de belles réussites singulières. Le prix «Marketeer of the Year» honore des personnalités suisses éminentes. Des personnalités qui osent mettre en œuvre des idées uniques avec leur entreprise. Des femmes et des hommes qui évoluent en dehors de leur zone de confort, font émerger des choses nouvelles et créent une plus-value pour l’entreprise et pour les consommateurs. Et pour qui les transformations numériques ne sont pas une menace, mais une chance. Lisez la suite pour tout savoir sur la cérémonie de remise du prix 2019.

La Deuxième

Remise du Prix «Marketeer Of The Year»

Mardi 26 février 2019, 17:00

Razzia Restaurant & Bar, Zürich

Dans le cadre d’une captivante cérémonie de remise de prix incluant un dîner de gala, un jury de premier choix décernera le prix «Marketeer of the Year», mardi 26 février 2019. Réjouissez-vous à l’idée de passer une soirée exclusive dans l’ambiance élégante du restaurant Razzia, dans le quartier Seefeld de Zurich. La soirée sera animée par Christa Rigozzi.

Responsables et Organisation

Admeira, la plus grande entreprise de distribution de Suisse, Swiss Marketing Forum, l’association professionnelle et faîtière des spécialistes en marketing, ainsi que Serviceplan Group Switzerland, l’une des principales agences de communication de Suisse, sont organisatrices et partenaires du projet. Elles s’occupent ensemble de l’organisation et de la cérémonie de remise du prix «Marketeer of the Year».

ADMEIRA
SWISS MARKETING FORUM
SERVICEPLAN

Le «Marketeer of the Year» est sponsorisé par les partenaires suivants: